• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    vendredi 31 octobre 2014

    Tag : ma vie en gif !

    J'ai été taguée par ma chère partenaire Wellan, de notre blog Lettres en Folie :) Voici mes réponses à ce tag.

    Le principe de ce tag en quatre mots. C'est tout simple, il faut juste :
    - Citer la personne qui nous tague
    - Associer un gif à chaque mot que la personne en question propose
    - Choisir 5 mots à notre tour
    - Taguer 5 personnes

    Donc voilà :) les mots de Wellan sont :

    Magie • Livres • Amitié • Film • Marquant

    Allons-y ! Pour le premier mot, plutôt évident, qu'est-ce que qui rime avec magie ?


    Disney *-* 
    Pour Livres, j'ai été un peu plus embêtée, je voulais faire quelque chose d'un peu original et abstrait… Donc voilà :



    Parce que lire ça fait rêver, voyager, s'évader… *-*

    Pour le mot Amitié…

    Alors oui, je sais que c'est One Direction, mais si on exclu le fait que ça l'est, je trouve ça trop chou :3

    Film. Assez classique ^^


    Un compteur, comme dans les vieux films, je trouve ça assez magique :)
    Et le dernier mot, qui m'a donné du fil à retordre, "marquant"…


    Voyez ce que vous voulez dans ce gif, je pense qu'il illustre assez bien les moments marquants de notre vie…

    Et voilà :D Merci à Wellan de m'avoir taguée :) Je tague à mon tour :

    • Libellule, du blog Au clair de ma Plume
    • Arrietty, du blog Un bout de page
    • Hooreur Circus, du blog Les arts Circus
    • Leeko, du blog Danse avec les Mots
    • Les Chapelières, du blog Hakuna Blablabla

    Et je choisis les mots :

    Musique • Adorable • Ours blanc en peluche • Amour • John Green

    Voili voilou :3 Hâte de voir vos réponses ! Bisous bisous 







    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !