• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    mercredi 29 octobre 2014

    Rythme définitif (j'espère…)

    Coucouuuuu :D Je suis tellement désolée, je vous ai carrément laissés tomber :( juste une énorme flemme doublée d'un manque de temps pour écrire mes chroniques…

    Mais voilà, c'est la deuxième semaine des vacances, j'ai du temps, je vous ai promis de reprendre un rythme normal après les vacances de la Toussaint, donc je le fais :)

    À propos des chroniques, je continue à chroniquer mes lectures de vacances, je pense poster deux chroniques par semaine :)

    Sinon, niveau rendez-vous. (/!\ Pour passer tout le blabla inintéressant, rendez-vous tout de suite au récapitulatif, en bas ^^)

    J'ai décidé, après maintes et maintes réflexions, d'abandonner le "C'est jeudi/dimanche que lisez-vous ?". Pourquoi ? Parce que c'est assez inutile ET je vous le remplacer par autre chose. (en sachant que je mets à jour régulièrement le gadget de mes lectures du moment à droite) Toutes les deux semaines, le jeudi du coup, je vais instaurer un "Bilan Lecture" (au besoin, trouver un nom plus original…). C'est-à-dire, un bilan de mes achats, de mes lectures, et de mes souhaits lecture des deux semaines passées. Donc voilà, un jeudi sur deux.

    Quant au "Le jeudi c'est jeu livresque", je ne vais pas l'abandonner, mais plutôt le "ralentir" à une fois par mois. Et je sélectionnerai les thèmes intéressants pour moi, pour vous donner à lire :) donc voilà, une fois par mois, et autour du 10 du mois.

    Et donc. On en vient au "Un petit bout de moi", qui était aussi autour du 10. J'ai décidé de l'abandonner aussi. Pourquoi ? Parce que les jeux livresques vous en apprennent déjà sur moi et que ce n'est jamais assez intéressant pour en faire un article. Donc je vous donne la possibilité de me poser des questions en commentaire, et j'y répondrai dans le jeu livresque ! Donc chaque mois, autour du 10, il y aura une petite rubrique à la fin de l'article pour vos questions et mes réponses :)

    Les défis lecture. J'abandonne aussi, parce que je ne trouve pas ça spécialement intéressant, et que vous pouvez y participer sur mon blog avec Wellan, Lettres en Folie :)

    Vous allez sans doute penser que j'abandonne beaucoup, mais je trouve que ça ne sert à rien de tenir un blog où chaque article est un rendez-vous… Donc je vais passer moins de temps sur les rendez-vous pour plus de temps sur les chroniques et autres articles intéressants :)

    Les play-lists, je garde, toujours autour du 20 du mois ^^
    Les sorties du mois, pareil, je garde, ça tombera quelques jours avant le début du mois. Et pareil pour les portraits du mois, autour du 1er du mois :)

    Donc voilà. Récapitulatif :
    Un jeudi sur deux : "Bilan Lecture"
    Autour du 1er : "Portrait du mois"
    Autour du 10 : "Jeu Livresque"
    Autour du 20 : "Playlist"
    Autour du 25-26 : "Sorties du mois"

    Et voilà :) Que dire d'autre ? Les tags. J'ai lu plusieurs commentaires de personnes qui m'avaient taguée, mais c'était pendant ma période de flemme/surbookage donc je ne les ai pas fait, et puis j'ai oublié et je ne retrouve plus les commentaires. Mais j'aimerais bien répondre à ces tags, même trois mois plus tard ^^ donc si vous vous souvenez m'avoir taguée, vous pouvez laisser un mini commentaire ? (J'ai déjà pris note du tag des gifs de Wellan, j'y réponds dès que possible ^^)

    Voilà voilà, donc très bientôt une nouvelle chronique :) à bientôt bande d'oursons en peluche 

    4 commentaires:

    1. Et y a une faute ! ^^
      Pour le tag, vas-y à ton rythme, c'est pas urgentissime non plus.

      RépondreSupprimer
    2. CC ! Ton blog est vraiment génial ! Si tu veux, tu peux jeter un coup d'œil sur mon blog : http://les-arts.circus.over-blog.com/

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !