• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    dimanche 30 novembre 2014

    Concours de Noël "La Ronde des Mots" : le blog fête ses 1 an !

    C'EST L'ANNIVERSAIRE DU BLOG !! *hourraaa* *confettis* *paillètes* *licornes volantes* *applaudissements*

    Tout d'abord, joyeux 1 an à mon blog. Et voilà, il y a exactement un an, je postais mon premier article, inexpérimentée et timide. Et voilà où j'en suis maintenant. *snif* *mouchoirs* Et tout ça, c'est grâce à moi. *MWAHAHAAA* 


    Hum. Nan, tout ça, c'est grâce à vous, chers lecteurs, visiteurs réguliers ou non de mon blog. Merci 

    Bref, pour fêter ça, j'ai décidé de vous concocter un pitit quelque chose.


    Avec Wellan, ArtistElsa et Leeko, nous avons décidé d’organiser un concours qui aura lieu pendant le mois de décembre.
    Il s’agira de choisir un des thèmes suivants :
    • Toile
    • Plume
    • Nuage
    • Yeux
    • Océan
    • Ciel
    Et d’écrire un texte dessus ! Vous avez de maintenant jusqu’au 31 décembre inclus :) Oui, ce n’est pas long, mais on ne voulait pas que ça traine trop, et les thèmes sont assez basiques ^^ Mais comme ils sont simples, on privilégiera les textes originaux, voir ce que vous arrivez à faire avec quelque chose qui a l’air tout simple :)

    Si vous souhaitez participer, il vous suffit d’envoyer votre texte à l’adresse e-mail créée exclusivement pour l’événement, concourslarondedesmots@gmail.com, soit en document word, soit directement dans le mail.

    • Maximum 600 mots
    • Une participation par personne, pas de participations à deux
    • Vous avez jusqu’au 31 décembre 2014 à 23h59. Les résultats seront donnés dans les deux semaines suivantes.
    • Les gagnants seront choisis selon la justesse de l’écriture et l’originalité du texte
    • Les trois meilleurs textes seront distingués, et chacun gagnera un exemplaire en format e-book ou pdf de « Protégée des Anges », de Inès LB 


    Inès LB m'a gentillement envoyé ce livre en pdf pour que je le chronique, je suis plongée dedans et il est magnifique *-*


    Voilà voilà ! On espère que vous serez intéressés, et n’hésitez pas à en parler autour de vous, à faire de la pub sur votre blog si vous en tenez un… Pleins de gros bisous baveux 

    18 commentaires:

    1. Pourquoi il n'y a pas de commentaires ? C'est bizarre c'est une super idée ! Bref c'est pas grave ! Tout ça pour dire que j'envoie mon texte dans la journée (hum ça fait un mois que ça a commencé et mon inspiration n'est arrivée que hier... c'est pas malin ! )
      Juste pour savoir, est ce qu'on aura les résultats avant le 10 janvier ? *la fille trop énervante*
      En tout cas merci pour ce concours, le livre a l'air génial !

      Bisous !

      Rouge Pivoine

      RépondreSupprimer
    2. Bon du coup j'ai ma réponse... ^^

      Rouge Pivoine

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Héhé ^^ Et les participations se font par mail et non par commentaire, c'est pour ça qu'il n'y en a pas ;)

        Supprimer
      2. Oui j'avais compris je ne disais pas ça pour ça ! ^^ En fait je me disais que personne n'avait commenté l'idée en elle-même ! :)

        Supprimer
      3. Ah oui, okay ^^ Eh bien… C'est vrai que je n'ai pas beaucoup de comms en ce moment ;)

        Supprimer
      4. Je vais remédier à ça ! Tu en auras marre de voir des commentaires à mon nom au bout d'un moment (en plus j'ai trouvé comment mettre mon pseudo en haut *trop fière* ) ! ^^ Plus sérieusemment ton blog est vraiment très agréable et moi, comme la fille un peu stupide que je suis, j'ai commenté des articles qui datent de biiiien longtemps... Maintenant je vais guetter les nouveaux articles, ce sera quand même plus intelligent ! (je vais assaillir ton blog mouhahahaha ! )

        Supprimer
      5. Ahah c'est trop gentil, ça me fait super plaisir :D <3

        Supprimer
    3. Coucou c'est Savannah ce soir j'écume tous les blogs que je trouve dans l'adoportrait : le répertoire de vos blogs ! ;D
      Votre blog est trop cool ( bon je viens d'arriver mais bon) j'adore votre présentation !
      Continuez ainsi !

      RépondreSupprimer
    4. C'est dommage que je n'ai eu connaissance de ce concours que aujourd'hui, j'aurais bien aimé y participer...

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. C'est The constellation of the black cat, j'ai oublié de préciser

        Supprimer
      2. Tu as encore le temps c'est jusqu'au 10 janvier ! ;)

        Supprimer
      3. Oui, la date limite a été reportée ^^

        Supprimer
    5. Quand est ce qu'on aura les résultats ?? *trop de curiosité en moi* ^^

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Bientôt, bientôt, ça arrive ;)

        Supprimer
      2. C'est à dire bientôt ? ^^
        *la curiosité est un vilain défaut*
        *je suis trop énervante*
        :)

        Supprimer
      3. Hum… Difficile de dire une date… mais dans la semaine ;)

        Supprimer
      4. Cooooool merci !! Vous avez eu beaucoup de participations ?

        Supprimer
    6. En tout cas moi j'ai participé ! :D *sourire tout fier*
      héhé.

      (Je sais pas si mon nom va s'afficher donc moi c'est La Patate Blonde)

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !