• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    vendredi 26 décembre 2014

    Je fais une pause — du nouveau — projet…

    Voilà, un petit article pour vous annoncer que je fais une pause. Je me sentais un peu étouffée, avec toute cette activité du mois de décembre, et j'ai décidé d'arrêter un peu, de souffler.

    Je posterai trois chroniques la semaine prochaine par rapport à une semaine à thème, mais c'est tout.

    Pour combien de temps ? Je ne sais pas. Peut-être une semaine, peut-être un mois.

    En parallèle, un projet est entrain de fleurir dans ma tête. Mais un projet trèèèès bancal. C'est-à-dire que soit il se fait et tout change radicalement (encore plus qu'après le changement de nom de mon blog), soit il ne se fait pas, et il se passe rien, ce qui est probable.

    Voilà. Sachez qu'il y aura bientôt des nouveautés sur mon blog, j'ai décidé d'innover un peu :) Et ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas, petits oursons  

    2 commentaires:

    1. lerêveuroptimiste?oui, toujours!optimiste26 décembre 2014 à 22:59

      Houlà, tu en as trop dit...ou pas assez!
      Bon, ben, on attend de voir çà!
      Bonnes fêtes...et encore merci pour le cadavre exquis de l'Avent...aimes-tu ce que nous en avons fait?

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oui, c'est vraiment du gros délire comme je m'y attendais ^^ Bonnes fêtes à toi aussi :D

        Supprimer

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !