• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    lundi 10 novembre 2014

    Jeu Livresque #12 : Plus beau souvenir livresque ?


    Rendez-vous pris au blog de Lothfleur Secret Forbidden World et quelque peu modifié à ma sauce ^^ Pour plus d'infos, cliquez sur l'image.

    Donc me revoilà pour ce rendez-vous maintenant mensuel ^^ Et le thème du mois est…

    "Plus beau souvenir livresque ?"

    Est-ce une rencontre avec un auteur, une journée au salon du livre, un moment de lecture avec un livre qui fait rêver…? Si aucun ne vient, quel est l’auteur que vous rêvez de rencontrer ?

    Je n'ai pas besoin de réfléchir longtemps, ma plus belle expérience livresque est sans doute celle du Salon du Livre de Paris, en mai. J'ai rencontré pour la première fois des vrais auteurs, j'ai eu des dédicaces… *-* Dommage que je n'y sois pas allée avec des JBnautes :(

    D'ailleurs, si vous me parlez d'expérience d'écriture, je vous réponds tout de suite la journée JB, c'était tellement énorme *-*

    Mais enfin bon, pour la question d'origine, reposez-la moi dans un mois, après le Salon du Livre de Montreuil, je pense que ma réponse aura changé :D

    Voilà voilà :3 Et n'oubliez pas, posez-moi des questions en comm, j'y répondrai dans le prochain Jeu Livresque, dans un mois :) Plein de ziboux 



    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !