• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    mercredi 26 novembre 2014

    Du nouveau — infos importantes — le blog va mal — concours

    Hellos tout le monde, j'ai du nouveau :)

    J'ai plusieurs choses à vous dire.

    Déjà, le grand et magnifique blog Jeblo organise un concours pour fêter ses deux ans, donc n'hésitez pas à y participer, rendez-vous sur leur blog :)

    (Cliquez sur l'image)


    Sinon, à propos de mon blog. Vous avez peut-être remarqué que j'ai de longues absences et des périodes où je poste souvent. Je ne sais pas vraiment pourquoi en fait, je suis juste motivée, et puis ma motivation retombe d'un coup.

    C'est en partie parce que le blog va mal. Je reçois très peu de commentaires depuis mon manque de motivation de la rentrée, par rapport à avant où j'avais de nombreux lecteurs assidus, je les ai presque tous perdus en cours de route…

    Vous avez peut-être remarqué que l'anniversaire de mon blog approche à très, très, grands pas, c'est techniquement le 29 novembre. Et je n'ai pas envie de le fêter toute seule dans mon coin, sans rien organiser.

    Donc voilà, j'ai proposer à trois de mes blogs partenaires, et nous allons organiser un concours :) Il s'agit donc d'ArtistElsa du blog Petite Pomme Verte Galactique, de Leeko du blog Danse avec les Mots, et de Wellan de notre blog La Voix Fantastique, et ce sera un concours de textes qui se durera tout le mois de décembre :)

    On vous en dit plus très bientôt ! Qu'est-ce que vous en dites, partants ? ;)

    4 commentaires:

    1. Moi, je veux bien participer et je suis toujours là moi, j'ai hâte d'ailleurs de voir ta chronique sur la liste parce que je l'ai lu,
      tu as au moins une participante : )
      Bisous et ne te décourage pas je suis ta 1ère fan, ton blog est super !!!

      RépondreSupprimer
    2. Personnellement, j'aime toujours autant ton blog et passe régulièrement, tes visites devraient revenir au point où elles étaient avant! Et est-ce que le concours sera du même type que les jeux que tu avais organisés en juin? Si c'est le cas je n'hésiterai pas à participer, j'avais beaucoup aimé le principe!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Non, ce sera différent, plus "classique", mais en même temps ça prendra moins de boulot aux participants ^^ Et merci ♥

        Supprimer

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !