• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    jeudi 10 juillet 2014

    Stand Délires, les résultats ! (+ infos)

    Heyo ! Comme vous êtes des mauvais petits ours blancs, je n'ai eu qu'une seule participation pour le Stand Délires, et zéro pour le Stand Poèmes. Et comme je pars demain, il faut absolument que tout soit bouclé aujourd'hui. Donc j'annule le Stand Poèmes, désolée :( Mais pour ceux qui avaient déjà commencé quelque chose, ou qui sont bien inspirés, postez votre poème ici :D À la fin du mois, je choisirai le poème du mois (et le texte du mois) que je mettrai à l'honneur ! Donc voilà, encore désolée, mais bon :(  [en passant, Yoko, ton début de poème est génial !]

    Pour le Stand Délires, je ne vais pas déclarer automatiquement gagnante l'équipe jaune ^^ Ce serait pas gentil (même si vous le mériteriez ! MWAHAHA !!), donc je vais regarder vos débuts de délires, sur vos QGs respectifs ;) Ça donne ça :


    Equipe jaune

    Wellan: 1 
    Lilou.lila:2
    Papergirl: 3
    My name is nobody: 4


    Lilou.lila et Wellan était enfin arrivés à la gare Montparnasse après trois heures de train.
    1: Dis! Tu les vois? Tu les vois?
    2: Je cherche, je cherche! Minute papillon! Et toi, ne vois-tu rien venir?
    1: Ah si! Ce ne serait pas les deux folles habillées en Lapin?
    2: Siiiiiiiiiiiii! Ce sont elles!!!! *elle se met à crier* Papergiiiiiiiiirl! My name is nobodyyyyyyyyy!!!!! On est là!
    Elles agitent les bras et se mettent à crier, pendant que l'on descend les escaliers en bousculant tout le monde.
    3/4: Wellan! Lilou.lila! 
    1/2: Salit les filles! Ça va bien?
    La conversation s'éternise, et Papergirl remarque l'heure.
    3: Oh mon dieu!!! Viiiite! On va arriver en retard!!!!
    4: En retard à la journée JB ???????? Au secours!! C'est horrible!!!!!! *elle saute partout, un agent de sécurité se dirige vers nous*
    1: Euh... On devrait peut-être y aller alors!!
    2: Vii! On y va! Allez zou! Direction Bayard!!!
    Elle nous prend par les bras et My name is nobody entame sa fameuse chanson que nous reprenons toutes ensemble!
    1/2/3/4: A la file indienne, indienne, indienne
    Tous à la file indienne
    Nous marchons en chantant:
    "Heigh-ho, heigh-ho
    On rentre du boulot!
    [Notre patron c'est]
    Prince Ali, oui c'est bien lui
    ALi baba.
    [Il a demandé:]
    "Peux-tu peindre en mille couleurs
    L'air du vent?"
    [Mais nous travaillons dans des]
    Chem-cheminée
    Chem-cheminée
    Chem-chem-chéri.
    [Car]
    Des bats, des hauts
    Il y en a partout
    Mais des drames
    Il y en a surtout
    Ici à Nottingham."
    [-Hé! Faut pas déprimer! Dis plutôt:]
    Supercalifragilisticexpialidocious,
    Mais quelle phrase magnifique!
    Hakuna Matata, quel chant fantastique!
    Ces mots signifient que tu ..
    Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur!
    [Et dis seulement:]
    "Je voudrais un bonhomme de neige."
    [Car]
    Il en faut peu pour être heureux,
    Vraiment très peu pour être heureux!
    2: Eh! Vous voyez ce bâtiment là bas?
    1/3/4: *tous en cœur* Viiiiiiiiiii!
    3: Mais...mais...mais...
    4: Bon, tu veux nous dire quoi?
    3: Je crois que c'est Bayard!
    2: Bayard nous voilàààà!
    4: Et le rassemblement devant, ce ne serait pas...
    1/2/3/4: Un groupe de JBNAUTES!!!!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii! 
    1: JBnautes!!!! À l'attaaaaaaaaaaaaaque! Bayard et Emmanuel, nous voilàààà!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Equipe bleue

    *ding-dong*
    *la porte s’ouvre sur trois jeunes femmes*
    Clémence *s’adressant à la vendeuse, derrière le comptoir* : Bonjour madame, nous sommes bien dans un magasin de chaussures ?
    Libellule : Oui, madame.
    Clémence : Vous êtes vendeuse de chaussures ?
    Libellule : Oui madame.
    Clémence : Donc vous ne vendez pas des spaghettis ?
    Libellule : Non, je vends des chaussures.
    Clémence *se tourne vers Violette* : Tu vois, je te l'avais dis, elle vend des chaussures !
    Violette : J'étais sûre pourtant qu'elle pouvait nous vendre des spaghettis....
    PtiteLu : Oui bon ça va je peux acheter mes trucs maintenant ?
    Violette : Ou peut-être des chaussures en spaghettis...
    Clémence *se tournant vers PtiteLu* : Tu veux des chaussures toi ? Mais tu es là toi ?
    PtiteLu *pleurant presque* : Oui... depuis le début...
    Libellule : Donc, je peux vous aider ?
    Violette *songeuse* : ça doit pas être hyper agréable...
    *à voix haute*
    Oui, des spaghettis à la bolo, s'il vous plait !
    PtiteLu : *se met à pleurer*
    Clémence *secoue Violette* : Mais t'es bouchée ! Il n'y a pas de spaghettis ici !
    Libellule : Euh....Donc, que voulez-vous...?
    Clémence : Des chaussures pour celle qui pleure.
    *se tourne vers PtiteLu*
    Tu veux quoi ? Des baskets ? Des sandales ?
    PtiteLu : EMPORTEZ-MOI AVEC VOUS, LOIN D'ICI, SUR UNE ÎLE DÉSERTE AVEC UN VOILIER EN CHAUSSURES !
    Libellule : Euh....À part ça....Pour vos chaussures...
    Violette : Une île en spaghettis ?
    Clémence : VIOLETTE FERME LA !
    Libellule : *se racle la gorge* Euh... nous n'avons pas de voilier en chaussure...Ni d'île en spaghettis...
    PtiteLu : Ce n'est pas grave...Tu sais, je t'aime comme tu es !
    Clémence : *envoie ses deux amies derrière elle*
    *à voix basse à Libellule*
    En fait, aujourd'hui, c'est la sortie mensuelle de l'asile. Et ces deux là sont en balade...
    Violette : *qui a tout entendu*
    C'est vrai!
    ....
    C’est quoi, un asile ?
    PtiteLu : Mais t'es débile toi. Un asile, c'est un As sur une île. Tu sais bien, cette carte bizarre là...
    Violette : Ah oui ! Celle que j'ai mangée ?
    Libellule : Ah. Je vois. Bon, euh... Mesdemoiselles, euh...Je suis désolé mais nous avons... épuisé notre stock d'îles désertes en spaghettis et de voiliers en chaussures. Mais si vous voulez, nous avons des chaussures.
    PtiteLu : *intéressée*
    C'est quoi, des chaussures ?
    Clémence : *se tape la main sur le front*
    Mais c'est pas vrai....
    *regard désespéré vers Libellule....*
    Aidez-moi....
    *se tourne vers PtiteLu*
    Bon, c’est quoi, les trucs que tu voulais acheter ?
    PtiteLu :*le regard vide*
    Je sais plus…
    Libellule *avec gentillesse et douceur, prenant PtiteLu par le bras* : Vous vouliez des chaussures mademoiselle. Regardez, je vais vous montrer ce que c'est, j'en ai beaucoup, vous allez pouvoir choisir...
    Violette : Et...Et moi ? *au bord des larmes*
    Libellule : oui, vous aussi vous allez en avoir...Venez voir...
    PtiteLu : *bégayante*
    Mais... je veux pas des chaussures.... je veux des trucs !
    Clémence : Tais-toi et suis la madame, PtiteLu.
    PtiteLu : *tape du pied par terre*
    Mais je veux pas des chaussures ! Je veux mes trucs !
    Libellule *confuse* : Euh oui mais euh...Les chaussures sont des trucs. Voilà.
    PtiteLu : Mais ce ne sont pas MES trucs
    Violette *songeuse* : Et sinon, vous auriez des spaghettis...?
    Clémence : Violette...
    Violette : Ouiiiiiii ?
    Clémence : FERME-LA !
    Violette : Ah ?
    Clémence : Oui, je t'en conjure
    Violette : qui est con ?
    Clémence : MAIS FERME-LA JE TE DIS !
    Violette : fermer quoi ? Ma veste ?
    Clémence : Tu n'as PAS de veste. Tu es en blouse blanche. Je parlais de la magnifique chose qui s'appelle une bouche...
    *grand bruit*
    Libellule * arrive en courant* La folle ! elle m'a mordu !
    PtiteLu *boudeuse* : elle voulait me faire mettre des chaussures.
    *en colère*
    Mais je ne veux pas de chaussures !
    *Hurle*
    JE VEUX MES TRUCS !!!!
    Clémence : *hurle aussi*
    FERME-LA, TOI AUSSI !
    Libellule : ET TOI AUSSI TU LA FERME ! J'EN AI RAS-LE BOL ! JE VEUX JUSTE FAIRE MON BOULOT ET VENDRE DES CHAUSSURES MOI ! ALORS CHOISISSEZ UNE PAIRE, DEUX PAIRES, TROIS, JE M'EN FOUS, MAIS FICHEZ MOI LA PAIX !
    Violette : ...
    Clémence : ...
    PtiteLu : ...
    Violette : Et sinon, vous auriez des spaghettis ?
    Libellule : Aaaaaaaaaaaaarghl...J'en peux pluuuuuuuus....
    *drôle de bruit*
    *tous se tournent vers Clémence*
    Libellule *étonnée*
    Mais, madame, que faites-vous ?
    Clémence : *lève la tête*
    Ben...Je grignote un bout de chapeau....Pourquoi ? Ça vous arrive jamais à vous ?
    Violette *très sérieuse, à PtiteLu* : Même que ma maman un jour elle m'avait acheté un chapeau en spaghetti.
    PtiteLu : C'est vrai ?
    Violette : Oui. Et je l'ai mangé.
    Clémence : Je vais devenir folle...
    PtiteLu : Ah, je m'en rappelle ! C'était ce jour-là où t'avais mangé tes cheveux en croyant que c'était des spaghettis...
    Violette : *innocente* c'est quoi, des cheveux ?
    Clémence, mordant furieusement dans son chapeau : JE VAIS DEVENIR FOLLE !
    Libellule *touche doucement Clémence par le bras*
    calmez-vous madame, si nous revenions aux chaussures?
    Clémence : LÂCHEZ-MOI ! JE VEUX DES CHAPEAUX ET C'EST TOUT !
    PtiteLu : Ah bon ?
    Clémence : Non ! vous me faites dire que des bêtises !
    Violette : MOI JE VEUX MES SPAGHETTIS, ZUT DE CROTTE À LA FIN !
    Clémence : Je veux rentrer.... *au bord des larmes*
    PtiteLu : Faut crier là ? Pourquoi tout le monde crie ? Oh tiens je vais faire pareil...
    *prend une grande inspiration*
    ET MOI JE VEUX MES TRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCS ! 
    *tape du pied*
    *devient toute rouge*
    *se fait mal au pied*
    * les larmes aux yeux* : Bobo au pied....
    *grand silence*
    *tout le monde la regarde*
    *Libellule pose le regard sur son pied*
    Libellule : Mais....Mais pourquoi vous avez des spaghettis enroulés autour du pied ?
    Violette : SPAGHETTIS ?
    Clémence : *dans son coin* mettez moi une balle dans la tête, je vous en supplie....
    PtiteLu : pasque c'est zouli.
    Violette * les touche du doigt* Je peux les manger ?
    PtiteLu : *retire son pied* PAS TOUCHE !
    Violette *se jette par terre et commence à mordre le pied de PtiteLu* : JE VEUX LES MANGER !
    PtiteLu : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
    *Libellule et Clémence se jettent sur elles pour les séparer*
    Libellule *se tient la main* La garce ! elle m'a encore mordue
    Clémence * le doigt en l'air* Oh, vous, ne parlez pas comme ça de mes protégés !
    Libellule : Oh, mais je fais ce que je veux madame, c'est mon magasin ! Et si je veux vous lancer des chaussures à la figure, ou vous étrangler avec des lacets, je le fais!
    Violette : Ou avec des spaghettis !
    Clémence : PARDON ?
    Violette : J'ai dit : Ou avec des spaghettis.
    Clémence : MAIS TAIS-TOI ! JE M'EN FICHE DE ÇA ! JE PARLAIS À CETTE CHÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈRE VENDEUSE !
    PtiteLu : JE VEUX MES TRUCS !
    *donne un coup de poing dans le mur*
    ça fait maleuh....
    Libellule : oui, pauvre folle, laisse-moi parler avec ta chère instructrice....
    *regards meurtriers entre la vendeuse et Clémence*
    Violette : *se redresse soudainement* FUYEZ, PAUVRES FOUS !
    Clémence : Euh...?
    Violette : pardon. J'ai entendu Pauvre folle, alors euh...Je....PARDOOOOONHONHON Ouiiiiiiiiiiiiin....*éclate en sanglots*
    Clémence : *sort une poêle de derrière son dos et en donne un coup sur Violette *
    *s'adresse à Libellule*
    Leçon numéro 1 très chère : ne jamais sortir sans son arme de service
    PtiteLu : Mais pourquoi tout le monde s'en fout de moi ?
    Libellule : Parce que.
    Violette : OUIIIIIIIIIN !
    PtiteLu : Je suis sûre que si je me mettais à chanter par exemple tout le monde s'en foutrait...
    Violette : Clémence, tu m'as fait bobo.
    Clémence : Je m'en fous.
    PtiteLu : IL ÉTAIIIIT...UN PETIT HOOOOMMEUH, PIROUETTEUH, CACAHUÈTEUH...
    Libellule : Et pis j'ai pas besoin de tes leçons d'abord.
    Clémence : Si. Pasque je suis plus intelligente que toi.
    *se tourne vers PtiteLu qui crie toujours sa chanson*
    tiens, je ne m'en fous pas de toi !
    *coup de poêle sur PtiteLu*
    Voilà pour toi...
    PtiteLu *à moitié assommée* : Qui avaaaaait uuuuuune...Drôle deuh maison, qui-a-vait-une-drôle-de-mai-son...
    Violette : Aïeuh. 
    Libellule : J'en ai marre !
    *se jette sur Clémence et lui vole la poêle*
    Je vais toutes vous massacrer!!!!
    PtiteLu *un peu remise* : Et mes trucs ?
    Libellule : TON TRUC ? LE VOILÀ, TON TRUC ! *assène sur sa tête un énorme coup de poêle*
    Clémence : J'AI DIT PAS TOUCHE À MES PROTÉGÉES !
    Libellule : oui fin t'as fait la même chose tout à l'heure...
    Violette : Je confirme.
    Clémence : Moi, moi, ça fait partie de mon boulot !
    Violette : ah bon ? C'est vrai ? C'est ça ton boulot, taper les gens ? Je peux m'engager ?
    Libellule : Non, t'es trop attardée...
    PtiteLu : ROOOOOOOON, PSHIIIIIIIII...
    Libellule : Elle dort elle ?
    PtiteLu : Non, mais c'était pour attirer votre attention, et JE VEUX MES TRUCS !
    Clémence : Mais tu me saoules, avec tes trucs !
    *se jette sur Libellule*
    Et toi, tu me rends ma poêle !
    Libellule : ah mais non, ah mais je te permets pas de me tutoyer. Tu veux ta poêle? Tu vas l'avoir, tiens !
    *donne un grand coup sur Clémence*
    Violette : J'en ai marre. Tout le monde se tape et moi j'ai pas le drouaaaaaaaaaat bouhouhouhouhouuuuuuuuh....
    Clémence *un peu sonnée* : C'est paske tu confondrais la poêle avec des spaghettis, et tu la mangerais...
    PtiteLu : si tu veux, on va s'entre taper !
    Violette : C'est vrai ? Tu veux bien ? Oh merci !
    Clémence *réveillée* Ah non! ne vous tapez pas !
    Libellule : Oh oui ! entretuez-vous !
    Violette : OUIIIIIIIIIIIIIIII !
    *se jette sur PtiteLu*
    *essaye de manger ses pieds*
    *PtiteLu la mord*
    Violette : AÏEUH !
    Clémence * arrache la poêle des mains de Libellule*
    *en donne aux deux filles*
    STOOOOOOOOOOOOOOP !
    Violette : se met à pleurer : ELLE M'A MORDUUUUUUUUU BEUHEUHEUUUUUUUUUUU...
    PtiteLu, pareil : ELLE A ESSAYÉ DE MANGER MES PIEEEEEEEDS OUIIIIIIIIIIIIIIN....
    Libellule : Ras-le-bol ! Vous allez voir je vais commencer à m'énERVEEEEEEEEEEEEEEER ! RAAAAAAAAAAAAAAAH !
    *prend des chaussures dans les étalages*
    *les lance rageusement sur PtiteLu et Violette*
    Violette : Aïe ! Aïe ! Mais aïeuh !
    PtiteLu *ravie* : Oh ! Mais c'est mes trucs !
    Libellule *stoppée en plein élan, une chaussure dans chaque main* : ...
    Clémence : ...
    Violette : ...Snif...
    Clémence : T'es pas sérieuse là ?
    Libellule : Mais....C'est ce que je te montre depuis tout à l'heure !
    PtiteLu : Ah bon ? J'avais pas vu désolé....
    Libellule : Mais...Mais....Mais....Mais tu me soûle ! 
    *toute rouge*
    J'EN AI MAAAAAAAARRE !
    *sort une carabine de derrière son comptoir*
    Je vais vous écrabouiller !!!
    MWAHAHAHA !!!
    Clémence : M'en fous, ma poêle à frire a une super résistance aux balles intégrée !
    *ding-dong*
    *la porte s'ouvre*
    *un homme en blanc arrive*
    L’homme : qui est fou ici ?
    *Libellule montre les trois autres*
    *les trois autres montrent Libellule*
    Libellule : Mais ! Quoi ? Non ! C'est faux !
    Clémence, PtiteLu, Violette *en chœur* : Si, c'est elle !
    *L'homme lance un regard suspicieux aux trois filles puis s'avance de Libellule et lui prend le bras*
    Libellule : Ah mais ! Ne me touchez pas vous ! Puisque je vous dis que je ne suis pas folle !
    Clémence : Vous faites quoi là monsieur ?
    PtiteLu : Hé mais ! Il enlève la Madame !
    Violette : Non ! Pas la vendeuse de spaghettis ! 
    Clémence : Ma compatriote de tapage-sur-la-tête-avec-une-poêle-à-frire !
    L'homme : Calmez vous, calmez vous, je vais...Je vais vous emmener toutes les quatre dans un endroit trèèèèès bien, avec plein d'amis, vous allez voir, euh...
    Libellule : JE SUIS PAS FOLLE ! LÂCHEZ-MOI !
    PtiteLu : VOUS TOUCHEZ PAS À MA MARCHANDE DE TRUCS !
    *mord férocement l'homme*
    Clémence : Aaaaaah, non mais oh ! Vous allez voir ce que vous allez voir vous !
    *dégaine sa fidèle poêle à frire*
    Violette : Oui ! D'abord !
    *se met à frapper l'homme avec des chaussures éparpillées par terre*
    L'homme : Ah ! Mais vous êtes folles ! Mais je...
    Libellule : NON ON EST PAS FOLLES ! *sort sa carabine*
    Violette : Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
    PtiteLu : Nous vaincroooooooons !
    L'homme : Aïe ! Ouille ! Mais Aïeuh ! AU SECOUUUUURS !
    *s'enfuit en courant*
    Clémence : Ah...Enfin...
    Libellule : On fait une belle équipe, hein, toutes les quatre !?
    ...
    *gros blanc*
    Non ?
    *Clémence, Violette et PtiteLu fixent Libellule avec le regard qui tue numéro 1 (dit regard du psychopathe)*
    Euh...
    *Clémence fait un pas en avant....*
    Mais non mais qu'est-ce que vous faites....Mais je....Mais j'ai rien fait ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
    *S'enfuit en courant sous un jet de chaussures balancées par trois folles la poursuivant...*
    FIN !
    (Une poêle vole dans les airs...)

    [Votre délire a l'air complet ^^]

    Equipe rouge

    Par une belle journée ensoleillée, trois jeunes Jbnautes s'installèrent à l'ombre d'un grand saule qui surplombait une rivière. Une douce fraicheur enveloppait ce lieu idyllique...

    Leeko : Argh ! J'crève de chaud !! Yoko, passe moi le Coca !
    Yoko : *envoie le Coca à Leeko qui atterrit malheureusement sur la tête d'ArtistElsa qui tentait vainement de se reposer*
    ArtistElsa : AIEUH !! Bah bravo ! Maintenant j'ai une bosse ! Une bosse de...
    Leeko : ...Chameau !
    Yoko : Pff, t'es trop nulle toi ! Le chameau a DEUX bosses ! Et ArtistElsa n'a qu'UNE bosse !
    ArtistElsa : Ca veut dire que je suis un dromadaire ?! Owwn... Mais c'est triiiiste ça. Snifouille...
    Leeko : Bon, tu peux m'passer l'Coca ?!
    ArtistElsa : T'as pas dit le mot magiiiiiiique !
    Leeko : Abracadabraaaaaaaa !! Tralalalaaaa !!
    Yoko : Coca Colaaaaa !!
    Leeko : Wii, passe moi l'Coca !!
    Yoko : Colaaaa !!
    ArtistElsa : Bon. Leeko. Le mot magique commence par "s'il". Alors ?! S'il, s'il...
    Leeko : S'il... S'il... S'il en reste !!
    Yoko : Pff, t'as piqué c'tte blague dans les Carambars ! C'est nuuuul !
    ArtistElsa : Vous connaissez la blague de la Jbénaute qui dit non ?
    Leeko : Non !
    ArtistElsa : C'est toaa !
    Yoko : Pff, dans les carambars, y a même pas d'Jbénautes, d'abord !
    ArtistElsa : Eh ben siii ! C'est qu'on est connus !
    Leeko : Connus pour nos textes, j’veux bien mais ça va pas plus loin…

    Soudain une ombre surgit derrière eux et les trois Jbnautes sentirent un fluide glacial decendre le long de leurs dos…

    Aile 2 : Il n’est pas trop tard pour entrer dans l’histoire ! !!
    Leeko : J’espère que ce n’est pas du jus de pamplemousse : j’ai horreur de ça !
    ArtistElsa : C’est quoi cette histoire, vous n’aviez pas le droit de nous espionner et c’est quoi ces pistolets à eau!
    Violette : Vous n’allez pas nous faire croire que c’est une réunion de travail là ?
    Yoko : Bah si justement grâce à vous on peut recommencer tout le délire !
    Petite-lu : Super, on gagne du temps. Il ne restera que les bleus et les jaune !
    Leeko : C’est quoi cette machination, je demande un arbitrage !
    ArtistElsa : Et My name is Nobody arrête tout de suite ! Je suis trempée et vais finir par attraper la crève !

    La situation dégénérait les rouges s’apprêtèret à s’enfuir.

    Tic-Tac-Toe :Quelqu’un a parlé d’arbitrage ?
    Leeko : Ah Tic’ ! Oui c’est moi ! Aide nous, on est en sous force ! On va peeerdreuh !!
    Tic-Tac-Toe sortit d’on ne sait où trois pistolets à eau à la pointe de la perfection et les donna à l’équipe rouge. 
    Yoko : Niark niark niark ! Tremblez tous autant que vous êtes jaunes et bleus, les rouges sont dans la place !
    ArtistElsa : Mouahahahaaa ! On va gagner les Jeux !
    Leeko : La coupe du monde est à nouuuuuus !
    ArtistElsa : Houhouhou !! Le hiboux !!
    Yoko : Mais naaaan ! La coupe du monde c’est au foot ! La on parle de la bataille d’eau.
    Leeko : Bah voui mais c’est quand même un coup du monde…
    Yoko : Mais nan !
    ArtistElsa : Hé les filles, arretez de discuter, on est en pleine action la !
    Leeko : Bon, bah on a qu’à dire la médaille ! LA MEDAILLE EST A NOUUUUS ! **pas compris c'tte phrase :?
    Libellule : Nooooaaaan vous êtes trop fortes pour moi, je capitule…
    Wellan : Epargnez nous !
    Papergirl : Alalah je suis trempée, j’abandonne aussi !
    Leeko, Coupons leur la tête, coupons leur la tête !
    Lilou.lila : Naaan, pitié !!
    ArtistElsa : Niahaha ! Personne ne peut nous battre ! Peeeersooooonne !!! I'm the queen of the world !!
    Leeko : What ? Mais c'est pas que toi la queen ! Beuheuheuuu !!
    Yoko : Wiiiii areuh the queen ofeuh the worldeuh !!
    ArtistElsa : What ?! Mais c'est quoi cet accent pourrave ! Elle tiens un blog d'anglais/francais et elle sait même pas parler...
    *Soudain tout le monde, y compris les rouges, se retrouva aspergé d’eau.*
    ArtistElsa : Mais...
    Yoko : Oh ! Regardez la-haut, c’est Tic-Tac-Toe. C’est elle qui nous lance de l’eau avec ces tuyaux d’arrosage.
    Leeko : Bien vu ! Tu m'impressionnes Yoko l'englisheuse !
    Tic-Tac-Toe : Qui a dit que personne ne pouvait vous battre ? *descendant telle une déesse sur la mer*
    ArtistElsa : On s’est trompées, c’est toi la meilleure Tic’ !
    Leeko : Fayotteuse !!
    *Tic-Tac-Toe arreta alors de lancer de l’eau et les trois équipes lui remirent la coupe…euh, « médaille d’or de la bataille d’eau ».*
    Tic-Tac-Toe : Bon, tout est bien qui finit bien ! Pour feter ça, allons manger des pasteeeeeques !!
    Leeko : C'nul.
    Tout le monde : Ouiiiiii ! Pasteeeeques !!
    ArtsitElsa : Et pourquoi pas des pamplemousses ?
    Leeko : Ou rien ! Parce que c'nul !
    Yoko : Raaaah mais arrêtez de râler toutes les deux !

    ***

    Voilà ! Bon, finalement, c'est moins pire que je ne le pensais, tous vos Délires ont l'air à peu près finis ^^ 

    Donc voilà, mes avis !

    Équipe jaune : Haha, j'ai adoré le coup "des deux folles habillées en lapins" :D Et reprendre la chanson de My name is Nobody aussi, et l'idée de la journée JB :D Bref, génial ^^

    Équipe bleue : N'importe quoi !! J'adore, je suis littéralement fan, c'est vraiment délirant :D :D Génial :D

    Équipe rouge : J'ai adoré le fait que vous fassiez intervenir les autres participants et que ce soit la guerre :D l'idée est géniaaaaale !! :D 

    Et maintenant, le verdict…

    Argh, dur de choisir… Vraiment, tous vos délires sont tellement géniaux, j'adore particulièrement ceux des équipes bleue et rouge :D Mais j'hésite… Les Stands Collectifs sont censés valoir 3 points, donc si une équipe gagne, d'après les points que j'ai déjà, elle gagne tous les Jeux ! 

    Mais comme je suis une messsssante tricheuse et que j'arrive pas à départager, je vais séparer les trois points en deux ! (comment ça ça ne se fait ça ?

    Donc verdict… Pour l'originalité, je décerne DEUX POINTS à l'équipe…… ROUGE !!! BRAVOOO !! *clap clap* Et UN POINT à l'équipe BLEU pour la… drôlesse ? (Hum.) BRAVOOO aussi !! 

    Bravo à tous, vous délires étaient tellement géniaux :D et rendez-vous au prochain article pour annoncer les grands gagnants !! :D


    2 commentaires:

    1. Wééééé !!!! ON A DEUUUX POINTS !!!!!!!!!!!!!!!! Wéééééééééééééééééééé !!!!!!!

      A l'équipe bleue : Votre délire est vraiment géniaaaaaal (quoi qu'un peu long ^^')

      Bref.

      ON A GAGNEEEEEEEE !!!! ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!

      RépondreSupprimer
    2. Super! Et merci Tic-Tac-Toe pour ton compliment sur mon début de poème! ;)

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !