• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    jeudi 10 juillet 2014

    Le jeudi c'est jeu livresque #3 : le livre qui vous a fait le plus pleurer


    Tous les thèmes ici

    Bijouuuur tout le monde !! ^^ Voilà déjà la troisième semaine du rendez-vous hebdomadaire ! Le but ? Répondre chaque semaine à une question imposée, pour jouer avec les livres ^^ Cette semaine, le thème est…

    "Le livre qui vous a fait le plus pleurer"

    Ça va être dur de répondre à ça, sachant que je suis totalement insensible ^^ mais un livre qui m'a mis les larmes aux yeux…


    Nos Étoiles Contraires *-* Vous vous demandez sans doute pourquoi je n'ai jamais écrit la chronique de ce livre alors que j'en parle tout le temps ? Tout simplement parce que je ne sais pas comment retranscrire ce que j'ai ressenti en lisant *-* Et j'attends d'avoir plus d'expérience en chroniques ^^ Donc voilà. Un jour, peut-être… En tous cas, ce livre m'a mis les larmes aux yeux, et je ne vais pas vous dire pourquoi parce que ce serait spoiler, et spoiler ce livre est un crime *-*



    1 commentaire:

    1. Alors là....Hésitation suprême. Je peux pas départager je crois....Non, trop compliqué. Donc je mets les deux :
      •Nos étoiles contraires, par John Green
      •Les Misérables, par Victor Hugo
      Voualà ^^

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !