• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    vendredi 4 juillet 2014

    Juillet sous toutes ses formes

    Nous voilà déjà en juillet, le mois de l'été, du soleil et de la plage… Le mois de la lecture à volonté, de l'écriture à fond… *-* Un petit autoportrait :)


    Si juillet était un livre, ce serait… "Là où naissent les nuages", de Annelise Heurtier, ce livre que j'ai eu à la journée JB et qui renferme tant de souvenirs *-*
    Si juillet était un film, ce serait… Je serais tentée de dire encore une fois Nos Étoiles Contraires, puisque je vais le voir en juillet, mais je vais plutôt dire… Euh… Je sèche ^^ 
    Si juillet était une couleur, ce serait… Le marron. Parce que je vais aux États-Unis, et je me rappelle d'un maison que l'on avait louée aux États-Unis et qui était marron. (tordu ? Non…)
    Si juillet était un sentiment, ce serait… La délivrance ! Pour la fin des cours =) et puis le bonheur, parce qu'on peut lire et écrire sans compter *-*
    Si juillet était une note, ce serait… Le sol, parce que c'est la première syllabe de "soleil" ^^ 
    Si juillet était un animal, ce serait… Le chat. Parce que dans la maison que l'on loue cette année, IL Y AURA DES CHAAAAATS !!! *-* =D
    Si juillet était une musique, ce serait… She Looks So Perfect, des 5 Seconds Of Summer, parce que c'est leur plus connue et qu'il y a "summer" dans leur nom ^^ 
    Si juillet était une citation, ce serait… "Lire, manger, dormir, lire, écrire, lire, écrire, penser, manger, bouger, manger, lire, lire, et encore lire." Citation de mwa =]

    Voilà voilà ! Et vous ? Votre mois de juillet à vous, il ressemble à qwa ? =)

    1 commentaire:

    1. Il ressemble aux deux grands évènements de l'année : la JBnautes'day et mon anniv :p

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !