• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    vendredi 4 juillet 2014

    C'est jeudi, que lisez-vous : infos

    Voilà des petites infos à propos du rendez-vous hebdomadaire du jeudi…

    Comme vous avez été beaucouuup à répondre à mon petit sondage (captez l'ironie ;), j'ai pris ma décision (toute seule, comme une grande !) et j'ai décidé de mettre en pause le rendez-vous pour l'été. Je vais le reprendre dès la rentrée, mais il deviendra "C'est dimanche, que lisez-vous ?" ^^ Mais comme vous avez, dans la colonne à gauche, ce que je suis entrain de lire (et je vais continuer à mettre ça à jour) et que je vais vous contactez dans peu de temps une wish-list complète, je me suis dit que ce n'était pas spécialement utile pendant les vacances ^^

    Mais bien sûr, ce n'est que ce rendez-vous que je mets en pause ;) Donc voilà, rendez-vous à la rentrée pour le prochain rendez-vous ^^

    /!\ J'ATTENDS TOUJOURS VOS DÉLIRES ET VOS POÈMES ! PLUS QUE TROIS JOURS ^^ /!\

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !