• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    vendredi 6 juin 2014

    Juin sous toutes ses formes !


    Coucou tout le monde ! Me revoilà pour mon portrait de juin =)

    Si juin était un livre, ce serait… "April, May et June", de Robin Benway, parce que June veut dire juin en anglais (il faut absolument que je chronique ce livre !)
    Si juin était un film, ce serait… Quoi ? Vous ne devinez pas ?? The Fault In Our Staaaaaars !!!!! :D :D :D
    Si juin était une couleur, ce serait… Hum… Le vert. Pourquoi ? Parce que.
    Si juin était un sentiment, ce serait… Euh… L'attente ! Parce qu'on attend les grandes vacances avec impatience =)
    Si juin était un bloggeur, ce serait… Leeko, pour notre tout récent partenariat ! (je m'occupe bientôt de l'annoncer)
    Si juin était une note, ce serait… Le si, parce que c'est la dernière note avant le do (une note étant un mois et do l'été ^^)
    Si juin était un animal, ce serait… Le paon. Parce que c'est vert.

    Si juin était une musique, ce serait… À venir dans la playlist de juin ;p
    Si juin était une citation, ce serait… "Il faut faire de la vie un rêve, et faire d'un rêve une réalité" Pierre Curie.

    Et voilà ! Et vous ? À quoi rime votre juin ? :)


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !