• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    jeudi 5 juin 2014

    C'est jeudi, que lisez-vous ?

    Bijour les zamiiis !! Comment ça va ? 
    Désolée pour ma longue absence, j'ai été plutôt débordée, avec le texte du CLV à écrire (je l'ai commencé dimanche !) et tout et tout… Et ça va encore trainer un peu pour deux trois jours, parce que ce week-end je pars sans réseau. Mais je vais essayer de vous pondre le portrait de juin avant samedi, et je reviendrais mardi avec tous plein de textes et de résultats des Jeux ! =D
    Bref, un petit passage pour le rendez-vous hebdomadaire :)


    Cette semaine, j'ai lu…

    Euh… Rien ?

    Je suis entrain de lire…


    Encore et toujours ^^

    Je m’apprête à lire…


    Envoyé par les éditions Noir au Blanc !

    J’ai le plus envie de  lire voir…


    Il sort demaiiiin !!!

    Voilà voilà ! Et vous ? :)

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !