• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    jeudi 26 juin 2014

    Infos importantes !

    Voilà voilà, j'ai plein d'infos importantes. Je vais essayer de ne rien oublier, et j'aimerais beaucoup que vous laissiez un petit comm pour donner votre avis, j'en ai besoin, maintenant plus que jamais !

    • À propos du Stand Délires, suite à une demande de Yoko, la date limite est déplacée au 7 juillet, GRAND MAX (cette fois-ci, c'est vrai) Toutes les équipes qui n'auront pas rendu leur délire avant ce jour-là seront disqualifiées (de ce stand, hein, pas de tout) !! Et pour que ce soit plus simple, je déclare le piquage d'idée INTERDIT pour ce stand ^-^ Et pensez aussi à le faire autre part que sur JB, ce sera plus facile sans la modération des comms ! Et aussi, précisez si vous passez le brevet, il y aura des circonstances atténuantes ;) (je jugerai plus gentiment ^^)

    • Mais ça ne veut pas dire qu'on fait une pause avec les Jeux pour autant ! Là, on a trainé, trainé… Mais il faut absolument que les grands gagnants soient désignés avant mon départ en vacances, c'est-à-dire le 11 juillet ! Donc plus de stand "collectifs", ça prend trop de temps… Mais je vais encore faire un stand individuel et un stand "désignatif", je pense… Ça vous va ? :) Ou vous voulez plus ?

    • À propos des play-lists, je vous avait dit que j'hésitais à les continuer. Mais je me suis dit que si, que la musique, c'est important, quand même ! Du coup, on continue, mais les play-lists seront maintenant autour du 20 du mois (ce seront donc "les play-lists" du moment ^^) ! Tout simplement parce que… je vais instaurer deux nouveaux rendez-vous mensuels ! Voir points suivants ;)

    • Le 1er, l'idée vient de notre chère Wellan : il s'appellera "Défi Lecture" et sera autour du 1er jour du mois :) Le principe ? On vous l'expliquera en détails le 1er juillet, mais en gros, il faut lire un livre avez une contrainte particulière ;)

    • Et le 2ème, l'idée vient de moi. Ce sera un rendez-vous pour mieux me connaître :) Le principe est tout simple : chaque mois, un thème est imposé (je vais définir les premiers thèmes et vous choisirez les suivants), pas forcément en rapport avec la littérature. Par exemple : en juillet, je devrais prendre une photo de mes pyjamas, en août, dire ce que je mange au petit-dèj… Bref, des trucs comme ça ! Le rendez-vous sera donc vers le 10 du mois :)

    • Je vais aussi instaurer un nouveau rendez-vous : les "jeux livresques". Cette fois-ci, c'est un rendez-vous hebdomadaire, qui ne vient pas de moi, où chaque semaine un jeu, ou une question en rapport avec la littérature est imposé. Je n'arrive pas trop à expliquer, mais vous aurez tous les détails dimanche ;) (ce sera le dimanche)

    • Voilà là où j'ai vraiment besoin de votre avis. C'est à propos des vacances d'été. Voilà, j'ai prévu de lire, écrire, lire, écrire, lire, écrire, bref, on se comprend. Le truc, c'est que je n'ai pas envie de passer trop de temps sur l'ordi. Mais en même temps, je n'ai pas envie de mettre mon blog en pause, déjà qu'il ne marche pas magiquement bien depuis quelques temps.
    Mais je me demande si ça vaut le coup. Parce que je ne sais pas si vous, vous aurez le temps/l'envie/la possibilité de venir lire mon blog… Donc voilà, je vous demande à vous, combien d'articles par semaine voulez-vous ? Et de quel type ? (tags (j'en ai en réserve), rendez-vous (hebdomadaires ou mensuels), chroniques, textes…)

    J'hésite à mettre en pause le rendez-vous du jeudi. Parce qu'en fait, je ne le trouve pas d'une grande utilité… Et du coup, je ne veux pas perdre trop de temps dessus chaque jeudi. Qu'est-ce que vous en dites ?

    Donc voilà. J'aimerais beaucoup beaucoup que vous donniez votre avis par commentaire, très rapidement. À propos de :

    1. Les Jeux :
    a. Combien de stands voulez-vous encore (sachant que tout doit être fini le 11 juillet) ?
    b. De quel type (individuel, collectif ou désignatif : voir ici si vous avez oublié) ?

    2. Les nouveaux rendez-vous, que pensez-vous … :
    a. Des principes (s'ils vous plaisent)
    b. De leur fréquence (si vous en voulez plus ou moins)

    3. Le rythme de l'été :
    a. Combien d'article par semaine voulez-vous ? (VOUS, sans penser à moi ni à mes contraintes, dites-moi juste combien d'article vous pourrez lire, et précisez si vous êtes en vacances sans wi-fi, etc…)
    b. Voulez-vous que je mette en pause certains rendez-vous ? (les nouveaux compris)
    c. Voulez-vous que je continue le rendez-vous du jeudi ?
    d. Dans les articles "non-rendez-vous", voulez-vous beaucoup de tags (des petits jeux livresques) ? De chroniques de livres ? De mes textes/poèmes ? Autre ?

    Voilà voilà ! Ne copiez-collez pas les questions, mettez juste, par exemple "2. a. Oui." ! Ce serait vraiment adorable <3 Et vous n'êtes pas obligés de répondre à tout ^^

    Bye <3 et bonnes vacances pour ceux qui sont déjà en vacances :)




    1 commentaire:

    1. Merci beaucoup d'avoir décalé la date butoir pour le délire. et pour les jeux, je pense que deux nouveaux stands se serait déjà beaucoup.

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !