• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    jeudi 26 juin 2014

    C'est jeudi, que lisez-vous ?


    Cette semaine, j’ai lu…




    Le JB de juillet… *-*

    Je suis entrain de lire…




    En fait, c'est une Fan Fiction que vous pouvez lire gratuitement sur le site Wattpad, en anglais (mais je crois qu'il existe des traductions françaises). Elle a eu énormément de succès et elle va être adaptée en film ! C'est sur les One Direction, et bien que je ne sois pas spécialement fan de ce groupe, j'aime beaucoup l'histoire ! :) J'en ferai peut-être une chronique, qu'est-ce que vous en dites ?

    Je m'apprête à lire…

    Pour tout vous dire, je n'en sais rien ^-^ 

    J'ai le plus envie de lire…


    En ce moment, je pense souvent avec envie à le dévorer… Vous vous demandez sans doute pourquoi je ne le fais pas ? Eh bien, je vais le faire ^-^ 

    Voilààà ! Et vous ?

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !