• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    mercredi 28 mai 2014

    Trois nouveaux partenariats !

    Bijour ! Aujourd'hui, je vous annonce, non pas un, ni deux, mais trois nouveaux partenariats… avec trois maisons d'éditions !

    Un immense merci aux éditions Gulf Stream, pour avoir accepté un partenariat, et pour l'envoi de "Lune et l'Ombre, tome 1 : Fuir Malco" dont vous aurez la chronique dans le prochain article.


    Un grand merci également aux éditions Persée, dont je suis reconnaissante pour l'envoi du roman "Océan" dans lequel je suis plongée. 


    Et enfin, merci aux éditions Noir au blanc, dont je n'ai pas encore reçu le communiqué de presse, mais que je remercie pour avoir accepté ce partenariat !


    Voilà voilà ! Encore un grand merci à ces trois maisons d'éditions, ces partenariats sont pour moi un honneur !

    1 commentaire:

    1. Whaou ! C'est juste génial tous ces partenariats ! Elles ont bien fait de te choisir ! :)

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !