• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    jeudi 29 mai 2014

    C'est jeudi, que lisez-vous ?



    Hello ! :)


    Cette semaine, j'ai lu…



    Je suis entrain de lire…



    Je m'apprête à lire…

    Si je le reçois bientôt, sans doute le communiqué de presse des éditions Noir au Blanc ! ^^

    J'ai le plus envie de lire…


    Je l'ai acheté !!! :D :D Ça a l'air génial :D

    Voili voilou :) Et vous ?

    1 commentaire:

    1. Alors moi :
      j'ai lu : Carbon diaries 2017 (c'est le T.II de Carbon Diaries 2015)
      La résistante
      Le passage médiéval de Sabine Rochet
      Je suis en train de lire :
      Tu veux savoir ? de Johan Heliot
      L'enfant et la rivière de Henri Bosco

      Je m’apprête à lire : bilbot le Hobbit

      J'ai le plus envie de lire : Divergente, central Park de Musso

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !