• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    jeudi 17 avril 2014

    La play-list d'avril !

    Avril, le mois des blagues, des poissons… mais aussi des œufs, des lapins, du chocolat ! Avril, un mois gourmand, sucré, avril, un mot qui fond dans la bouche…

    Bref, avril, une play-list, très en retard, après une play-list de mars où je vous ai fait faux bond… Ce mois-ci, trois morceaux, trois morceaux remplis pour moi d'un odeur de voyages, de sentiments…

    En premier… Une musique aux parfums de vacances, de voyages sur un tapis volant, de rêves…
    J'ai nommé "A whole new world", soit la version originale de "Ce rêve bleu", (quelqu'un m'explique le rapport ??) dans Aladin !
    A whole new world, c'est une mélodie envoûtante, des paroles poétiques, un belle voix… Un monde entier à découvrir. Enjoy !


    Ensuite, une chanson remplie de sentiments, qui signifie beaucoup pour moi… "Wake me Up" de Avicii !

                                         

    Et enfin, un morceau entrainant, aux airs de vacances, de bonheur… Happy, de Pharrell Williams ! Laissez-vous entrainer…

                                         

    Voili voilou ! Et vous ? Quelles sont vos musiques coup de cœur du moment ?

    1 commentaire:

    1. Disney, on t'aime *.* Surtout cette belle chanson toute douce (franchement mieux en anglais, on est d'accord (et c'est vrai que le rapport titre français/anglais est, euh…pas évident disons ^^ !)) Et puis elle va bien avec ce mois, je ne sais pas pourquoi, mais ça s'accorde bien…Bon, je suis bizarre, je vais me taire.
      Avicii aussi, j'adore, surtout cette chanson là (la plus connue, je sais ;) ) à la fois pleine d'énergie et d'émotions. D'Avicii, j'aime aussi beaucoup "You Make Me" <3
      Et Happy, cette musique qui met tellement de bonne humeur ! J'aime un peu moins, parce que c'est pas franchement original et un peu facile, mais quand même, ça donne envie de sauter partout ! Et puis ça me rappelle des souvenirs marrants (les corres' américains, on vous aime :D !)

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !