• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    mercredi 12 février 2014

    Enfin, le premier partenariat !

    Bonjour tout le monde !!

    Voilà, je vous annonce que j'ai formé un partenariat… avec Arrietty, du blog Un bout de page ! Venez le visiter, sa présentation est super et son contenu génial ! Merci à elle qui m'a si gentiment proposé ce partenariat !

    Un partenariat, ça consiste à quoi ? Des lectures communes, des projets communs, des interviews… Bref, en gros, on s'entraide !

    Petite précision : Certains savent peut-être déjà que j'ai créé un blog avec Wellan, du blog JB… Ce blog s'appelle Lettres en folie, mais comme il est géré en partie par moi, on ne peut pas vraiment le considérer comme un partenaire… Mais n'hésitez pas à aller le visiter !

    Bref, pour marquer cet heureux événement, aucun rapport, mais… la play-list de février ! (un peu en retard…)

    2 commentaires:

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !