• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    samedi 11 janvier 2014

    J'accuse

    Non, cet article ne sera pas consacré au célèbre monologue de Zola, mais plutôt à une annonce que je vais faire.

    Comme vous l'avez sans doute remarqué, je n'ai pas posté grand chose depuis quelque temps sur ce blog. La faute au blog JB ! Accusez-les ! (d'où le titre) Non, je blague, mais c'est vrai que les résultats du CLV sont arrivés lundi soir, et que depuis je fais de mon mieux pour commenter un maximum de textes, donc je n'ai plus beaucoup le temps de poster des chroniques ou autres articles ici.

    Tout ça pour m'excuser de ne pas être assez présente. Voilà, et rendez-vous quand j'aurais un peu éclaircie ma liste de choses à faire !

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !