• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    mardi 1 juillet 2014

    Défi Lecture #1 — Juillet


    Et voilà, comme je vous l'avait annoncé, le nouveau rendez-vous mensuel ! À l'origine de cette idée assez géniale, Wellan =] Vous retrouverez donc le principe sur notre blog commun, Lettres en Folie !

    Le principe est tout simple : chaque mois, on vous donne une contrainte. Et vous devez — si vous relevez le défi — trouver un livre qui respecte cette contrainte, le lire, et le chroniquer sur votre blog ! (sans oublier de mettre le lien de votre article ici !) Vous pouvez aussi simplement, si vous ne tenez pas de blog, rédiger une "mini-chronique" en commentaire de cet article :)

    Voilà ! Vous avez du 1er au 31 juillet pour participer ! À savoir : mon thème n'est pas le même que le thème sur Lettre en Folie, tout simplement parce que ce serait TROP FACILE, niark niark x) Chaque blog possède son propre défi, cela veut dire que, si vous êtes blogger, vous êtes libre de réutiliser ce principe en changeant le thème ! Et le but, si vous n'êtes pas blogger, est de relever le plus de défi possibles ! ;) Et maintenant, le thème…


    « Lire un livre dont le titre contient le mot, au choix : été, nuit, ou étoile »

    Bonne chance !! =D

    3 commentaires:

    1. Facile : "Nos Étoiles Contraires" par John Green :p et puis "Songe d'une Nuit d'Été" de Shakespeare (deux mots à la fois ^^), "L'Été où je suis devenue jolie", par Jenny Han (mais je l'ai pas lu...), "Le Livre des Étoiles" par Erik l'Homme...
      Par contre, j'ai pas trop le temps de faire une mini-chronique ^^' mais peut-être plus tard...Désolé :(

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ze sais, c'est facile, il faut faire un truc facile au début ^^ (Non, je n'ai pas du tout fait exprès pour en avoir un dans ma PAL… Je ne sais pas de quoi tu parles… ^^ :p)

        Supprimer
    2. Ooh on dirait trop les challenges de Booknode... Tu connais ce site ? :p

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !