• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    lundi 8 décembre 2014

    8 décembre

    ... une peluche chihuahua zombie rose à étoiles vertes
    – Eeeeh ! cria t-elle, c'est mon Saucisson !!! Rendez-le moi !
    – Je suis au regret de t'annoncer que Saucisson travaille pour moi depuis de nombreuses années, lui répondit Emmanuel avec un sourire tout en crocs, et qu'il raffole des POMPOTES.
    – Non ! C'est un mensonge, hurla Ginette – car c'était son nom – je ne vous laisserai pas faire !
    Ginette ferma les yeux et essaya d'échafauder rapidement une stratégie qui lui permettrait de vaincre Emmanuel et la peluche traîtresse. « Vu que la canari n°7 n'a pas fonctionné, se dit-elle, essayons la canari n°8. »
    Elle fonça sur Emmanuel en caquetant, essayant de l'aveugler avec ses ailes (ce qui, quand on en a pas, est assez compliqué), mais Saucisson lui sauta dessus et l'aplati contre le sol, tout en lui couvrant la tête d'une bave pâteuse et gluante à grumeaux en forme de cupcakes.
    Emmanuel se baissa en souriant :
    – Tu imites très bien la poule, dit-il.
    – Le canari, c'était un ca-na-ri, répliqua Ginette, vexée
     L'homme aux « nickels », siffla dans une flûte a bec et dit : « Emmanuel : 1 – La Poule : 0 »
    – CA-NA-RI ! hurla Ginette.

    Écrit par L'air du Temps :)

    2 commentaires:

    1. lerêveuroptimiste?ouitoujours!optimiste9 décembre 2014 à 19:39

      Je me régale quand Ginette s'énerve pour qu'on l'appelle canari!!!Je l'ai lu plein de fois!

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !