• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    vendredi 19 décembre 2014

    19 décembre

    "Nooooooooooooooooooooooooon" s'écria le dragon qui semblait soudain sortir de sa paralysie. "Vous ne ferez pas de mal à Ginette, c'est la seule personne depuis sept siècles qui se comporte gentiment avec moi ! Lâchez mon amie ou je vous mange tout crus, bande de bonbons !" Il était tout rouge et semblait sur le point d'exploser. Pourtant, les Bisounours continuèrent d'asperger Ginette, ainsi que le truc gluant qu'était devenu Emmanuel, de toutes sortes de sirops colorés. "Oh non, c'est pas vrai", pensa Ginette, "je ne vais pas ENCORE me noyer ! Ils pourraient pas essayer de me tuer autrement ? Bonjour l'originalité !"

    De son côté, le dragon continuait de gronder, sa tête était maintenant écarlate et il aurait fait peur à n'importe qui... sauf à ces maudits bisounours. Voyant que sa tactique du je-vais-me-fâcher-tout-rouge ne marchait pas, il se résolu à en utiliser une autre. Cracher des litres d'eau ne servirait à rien, il faisait déjà assez humide comme ça. Écrabouiller les petits nounours de ses grosses pâtes poilues ? Non, il était trop chatouilleux pour cela. Alors, que faire... Quelque chose le gratta sous l'aile... Tiens, c'est vrai ça, il avait des ailes...et si il se mettait à voler ? Bon, il ne s'était plus élevé dans les airs depuis un demi siècle mais les réflexes étaient toujours là. 
    Ginette, qui avait opté pour la technique "canari numéro 13" ou "attendre que ça passe en chantant l'hymne national des canaris coréens", se sentit alors doucement soulevée dans les airs... 

    Écrit par Pau!

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !