• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    mercredi 10 décembre 2014

    10 décembre

    - Bon… bonjour, dit simplement Ginette, qui ne savait pas trop quoi dire devant ce dragon en colère (Forcément, c'est tellement courant.)
    - Monsieur, s'écria Emmanuel, nous ne voulions pas du tout déranger… c'est juste que…
    - Vous m'avez réveillé au meilleur moment de mon rêve ! Je vous avais prévenu, pourtant !
    - Oh non, Monsieur, c'est bientôt Noël, ne nous…
    Emmanuel fut de nouveau coupé par le Dragon qui cracha de l'eau boueuse. Ses deux narines faisaient office de tuyaux d'arrosage et bientôt toute la pièce fut inondée.
    «Mes pauvres plumes ! » pensa Ginette.

    Écrit par Miss Lovegood

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !