• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    lundi 18 août 2014

    La play-list du moment :)



    Heyo :D Me revoilà pour la play-list musique du moment :)

    Voilà, comme je n'écoute pas beaucoup de musique, j'ai été farfouiller un peu partout pour trouver des chansons de styles différents à vous faire découvrir (et que j'ai moi-même découvertes par la même occasion ^^)
    Donc voilà voilà ^^'

    Chanson Ouane…


    1901, de Birdy. La voix de la chanteuse est un peu trop aigüe à mon goût dans certaines de ses chansons, mais dans celle-ci ça va ^^' Mais je vous préviens, il faut aimer :D


    Love Your Memory, de Miranda Lambert. La voix de la chanteuse est vraiment belle, envoûtante, et des paroles plutôt belles. Bref, une belle découverte :D


    Tomorrow, de Chris Young, un chanteur que je viens de découvrir et dont je trouve la voix magnifique *-* Laissez-vous porter ^^'

    Voilà voilà :) et vous, quelles musiques traversent votre play-list ? Smaks 

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !