• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    vendredi 1 août 2014

    Défi Lecture #2 : Août


    Heyo heyo :) Je ne sais pas où vous en êtes du défi lecture de juillet, mais je me repointe avec un nouveau défi ^^ Le principe ? Lire un livre qui respecte une contrainte imposée, et en faire une chronique sur son blog, ou une mini-chronique en commentaire ! La contrainte d'août est… *roulement de tambours*


    « Lire un livre dont la lettre K est visible sur la couverture »

    Ça peut être le titre, l'auteur, l'éditeur ou bien l'accroche ^^ mais pas la 4ème de couverture ni la tranche, la couverture de devant ^^ Vous avez jusqu'au 31 août :') Bonne chance mes z'oursons 

    1 commentaire:

    1. "Cavalier Vert" de Kierra Cass ^^ Ça marche dans le nom de l'auteur hein, s'il est inscrit sur la couverture ? Du coup j'ai lu les trois premiers et je suis plongée dans le quatrième, je vous le conseille à tous c'est géniaaaaaaal *.* Belle écritures, histoires géniauuuux et univers très intéressant et bien expliqué (c'est un monde médiéval avec des résidus de magie un peu partout :p)

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !