• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    dimanche 13 juillet 2014

    Un petit bout de moi #1

    Bijour les n’amis ! Me revoilà pour ce petit rendez-vous mensuel :) inventé par mwa, et je vous avoue que je ne sais pas trop ce que ça va donner… On verra bien ^^

    Bon, alors, c’est tout simple, on a une question, une question sur moi, mes habitudes, mes goûts… (Pas trop en rapport avec la littérature, on réserve ça pour le jeu livresque ^^) Et je dois y répondre ^^ Et après, vous pouvez bien entendu vous aussi y répondre, ça m’intéresserait beaucoup :D

    Vous pouvez aussi proposer une question pour le mois prochain ^^ Puisque je n’ai aucune inspiration, j’en choisirai une pour y répondre :) Et puisque je n’ai aucune inspiration, la question de ce mois-ci va être très nulle :) vous m’excuserez ^^

    Alors, la question du mois…

    *réfléchis*
    *réfléchis*
    *réfléchis*
    *hum…*
    *réfléchis*


    « Votre plus vieux souvenir… »

    De quand date-t-il ? Où étiez-vous ? Que faisiez-vous ?

    Mon plus vieux souvenir, ça n'arrêtera jamais de me surprendre… C'est tellement… étrange, les souvenirs. Est-ce que je me souviens d'un souvenir ou de ce qui s'est passé ? Je ne sais pas…

    Dans mon souvenir, j'étais à vélo, sur le porte bagage de celui de mon père (ou de ma mère ?). Je devais avoir deux ans et demi, peut-être. C'était à l'Île d'Oléron, cette île où je suis retournée cette année et qui renferme tant de souvenirs *-* J'avais un casque, et j'essayais de l'enlever. Mais je n'y arrivais pas…

    Et voilà. C'est très court comme souvenir, mais ça me fait tout bizarre de me rappeler précisément ce que je faisais il y a… plus de 10 ans.

    Bref. Et vous ? Votre plus vieux souvenir ? Laissez un pitit comm, et n'oubliez pas de me proposer une question pour le mois prochain ^^' Plein de bisous 

    1 commentaire:

    1. Je sais exactement quel est mon premier souvenir. C'est dingue, c'est hyper clair mais c'est à peine une fraction de souvenir... J'avais même pas un an, j'étais sur le plancher du salon de l'appart que j'habitais à Paris. Je babillait allègrement comme le gros bébé que j'étais. Et juste à côté il y avait ma mère qui jouait du piano avec sa prof (geniallissime). Voilà, c'est tout.

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !