• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    jeudi 3 juillet 2014

    Les sorties de juillet !

    Bonjour à tous ! Et voilà le petit article mensuel qui présente trois sorties littéraires ce mois-ci !

    En juillet, rien de particulièrement excitant, mais en fouillant un peu, j'ai trouvé quelques livres qui pourraient plaire…

    Le premier, c'est le 11ème tome d'une série dont j'ai lu les 4 premiers tomes, que j'ai appréciés, mais que j'ai abandonnée… Mais je suis devenue fan de la série télé adaptée des livres =D Je la conseille aux fans de vampires ;) "Journal d'un vampire", tome 11, est sorti le 2 juillet ^^


    Ensuite, j'ai trouvé un livre dont je n'avais jamais entendu parler, mais dont la couverture m'a tout de suite fait envie…


    "Cool Sweet Hot Love", de Erin Mc Cahan, sort aujourd'hui ! ^^
    Un petit résumé qui m'a encore plus donné envie…

    "Josie, 16 ans, est surdouée. Elle pense savoir tout sur tout et adore décortiquer, analyser, disséquer les mots... même ceux qui ne font pas vraiment partie de son quotidien, comme "amour", "petit ami", ou "rupture". 

    Le jour où sa sœur Kate présente son fiancé à toute la famille, autour d'un délicieux plat de pâtes dont leur mère a le secret, Josie est persuadée que cette dernière fait fausse route. Comment pourrait-elle " aimer " ce garçon suffisant et insupportable ! Josie s'engage dans une bataille féroce pour briser ce couple... mais lorsqu'elle craque pour son séduisant professeur de linguistique, sa propre vie sentimentale devient bien chaotique..."


    Voilà voilà ! Et enfin, le dernier, c'est un tome 2, et vous avez sans doute entendu parler du tome1… dans JB ! Le coup de cœur de… je ne sais plus quel mois ^^


    J'avais déjà envie de lire le tome 1, et je m'y mettrai dès que j'en aurai l'occasion (faudrait déjà que je l'achète ^^) Il sort le 10 juillet ^^ 

    En musique, je triche un peu parce que le CD est sorti le 30 juin, et qu'il était déjà sorti dans d'autres pays ^^ Un groupe que j'ai découvert il y a peu, et que vous retrouverez sans doute dans mes play-lists, parce que j'aime beaucoup leurs musiques ^^ L'album des 5 Seconds Of Summer, qui s'appelle aussi 5 Seconds Of Summer ^^ 


    Voilà voilà ! Rendez-vous le mois prochain ^^

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !