• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    lundi 16 juin 2014

    Stand Inspiration, les résultats !

    Hello tout le monde ! =) Et voilà les résultats du stand Inspiration !!

    Les photos des participants :


    Aile 2



    Leeko


    PtiteLu


    Violette



    Et voilà ! Comme d'habitude, je commente =)

    Aile 2 : Photo un peu petite, dommage… Mais une bonne idée ! Ca donne faim ^-^

    Leeko : Dommage, on ne voit pas "inspiration" écrit, même si j'imagine que c'est sur la feuille :) J'aime bien l'idée du miroir !

    PtiteLu : Pauvres JB… ^-^ Photo un peu floue, mais une bonne idée, bien dans le thème de l'inspiration (enfin, de celle que nous entendons, nous, fans d'écriture ^^) puisque ce sont des livres ! (enfin, magazines…) Bref, j'aime bien !

    Violette : C'est vrai que le mot "inspiration" est un peu petit, et que la partie "sans touches" de la machine à écrire mange un peu toute la photo, mais très bonne idée, la photo est nette et artistique ! =)

    Au final, je choisis…
    *roulements de tambours*
    VIOLETTE !!!! Bravooooo ! Et bravo à tous !! Voilà voilà, à demain pour le lancement d'un nouveau stand =) 





    3 commentaires:

    1. Bravo a vous tous ! Vos photos sont géniales :)
      Et un immense bravo à Violette pour sa superbe photo !!!

      RépondreSupprimer
    2. Les photos sont toutes de bonnes idées, mais effectivement celle de Violette est ma préférée. Bravo pour ce stand !

      RépondreSupprimer
    3. Bravoooo!!! Bravo, Violette!!
      J'avoue, ma préféré est celle de PtiteLu, mais celle de Violette est aussi super!

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !