• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    jeudi 19 juin 2014

    C'est jeudi, que lisez-vous ?

    /!\ ANNONCE (sans rapport) : allez voir la mise à jour sur l'article des résultats du stand Votre roman, c'est à propos du roman de Violette qui a mystérieusement disparu… ;)


    Alooooors…

    Cette semaine, j’ai lu…


    Si si, je vous jure, je l'ai ENFIN fini ! Bref, un vrai délice *-* La chronique arrive =)

    Je suis entrain de lire…


    Je m'apprête à lire…


    Autre roman de la part des éditions Noir au Blanc !

    J'ai le plus envie de lire…

    Le JB de juillet ! ^-^ Mais je ne l'ai pas encore reçu :( 

    Voilou ! Et vous ?

    1 commentaire:

    1. Alooooors:
      Je suis en train de lire: Les Guerre du monde Emergé T3.
      J'ai fini de lire: Les Guerre du monde Emergé T2
      Ce que j'ai le plus envie de lire: Coeur salééééééé!!!! Les filles au chocolat

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !