• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    mardi 6 mai 2014

    La playlist de mai !

    Après les sorties du mois et toutes ses formes différentes, un peu de musique pour couronner le tout ! Ce mois-ci, trois morceaux…

    Le premier morceau…
    Marry you, de Bruno Mars, un morceau aux airs d'insouciance et de bonheur, porté par la belle voix du chanteur !


    Le deuxième morceau…
    Dans le même ton, une belle voix, des accords envoûtants… Payphone, de Maroon 5. 



    Le troisième morceau…

    Merci à ArtistElsa et à son portrait de mai pour la découverte de ce morceau entrainant, qui donne toujours le sourire ! Land Of Opportunity, de A Great Big World !


    Voili voilou ! Et vous ? Quelles chansons traversent votre playlist ce mois-ci ?

    2 commentaires:

    1. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Marry you de Bruno Mars ma musique préféré en fait c'est la musique sur la quelle je rêve que mon futur copain( si il arrive ;) ) me demande en mariage dessus en faisant un flashmob avec d'autre gens : ahhhhhhhh

      RépondreSupprimer
    2. Marry you de Bruno Mars est entraînante et dansante, avec des paroles sympa et une belle voix, mais...Je n'aime pas trop ce chanteur je trouve ça pas très original et un peu surfait :( dommage !
      Pareil pour Maroon 5, mais j'aime un peu plus, la voix est vraiment sympa et la mélodie très jolie.
      Par contre, A great big world, je connaissais pas du tout et j'adore ! c'est super, la voix est très belle, le refrain entraînant, et les instrumentations très jolies (j'aime beaucoup les accords plaqués du piano ! (bref))
      Merci à toi et ArtistElsa de m'avoir fait découvrir ça :)

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !