• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    samedi 19 avril 2014

    Informations

    Bijour ! J'ai plusieurs choses à vous dire :

    • Pour les Jeux, j'ai eu une autre idée pour gagner des points ! Il s'agira d'une sorte de chasse aux trésors dans le blog JB (voire tout le web). En fait, je donnerai à chaque équipe qui gagnera un stand un indice, dans leur base (c'est pour ça que c'est aussi important de cacher sa base/de trouver la base des autres !). Et l'indice servira à trouver l'endroit où je posterai l'indice suivant, qui servira… ainsi de suite ! Je ne sais pas si vous avez compris, ce n'est pas très clair… Et celui qui trouvera le trésor (un commentaire de moi où c'est écrit que c'est un trésor) devra poster un commentaire sur le même post, et son équipe gagnera trois points !! Voili voilou !

    • Il n'y a qu'une seule participation par personne pour chaque stand. Mais si l'une a plusieurs idées et que l'autre n'en n'a pas, elle peut lui dire l'une de ses idées et l'autre peut la poster comme si c'était la sienne ! :) Tous les Jeux sont ouverts pour une durée… indéterminée pour l'instant. ;)

    • Je serai absente la semaine prochaine car je pars en vacances sans mon ordi… Mais l'activité ne s'arrête pas pour autant ! J'ai trouvé une façon de faire en sorte que seuls les articles postés la veille ou avant validaient les comms ! Donc je vais poster des stands (avec la fonctionnalité Blogspot qui permet de prévoir), mais vous ne pourrez y participer que le lendemain, sinon tout le monde verra votre texte !

    De cette façon, vous pouvez quand même poster des commentaires pour trouver une base ou autre, mais pour que ce soit toujours sur le même article, sans avoir besoin de changer d'article à chaque fois, j'ai trouvé une façon de laisser un article toujours en haut ! Enfin, je ne sais pas si vous comprenez… Cet article sera toujours en haut de la liste des derniers articles, et les articles publiés pendant la semaine apparaitront juste en dessous ! Donc ce n'est pas parce que vous voyez cet article en premier qu'aucun autre article n'a été posté !

    Voilà voilà ! Dites-moi si vous n'avez pas compris… :)

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !