• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    samedi 1 mars 2014

    Ma nouvelle, partie 2

    Et… la 2ème partie de ma nouvelle ! Dites-moi ce que vous en pensez ! :)

    Partie II
    *
    Jamie éclate d'un rire cristallin. Ses prunelles pétillent de gaieté. Par moments, j'aimerais bien être à sa place. Du haut de ses 6 ans, il ne comprend rien à la vie. Il n'a jamais vu le monde, le vrai monde, ce monde horrible dans lequel nous vivons. Il ne pense qu'à jouer et cela le rend heureux. J'envie son insouciance. Je voudrais retourner en enfance, poser la tête sue les genoux de ma mère, fermer les yeux et m'endormir. Oublier. Oublier ce monde détruit, ce monde en guerre, ces milliers de morts chaque jour.
    Mais je dois me relever. Je dois tenir le coup, pour Jamie. Il n'a plus personne, je suis tout ce qui lui reste. Alors je suis contrainte d'ouvrir les yeux et d'affronter la dure réalité en face.

    Je m'appelle Lucy. J'ai 13 ans. Et depuis hier, je suis orpheline.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !