• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    lundi 24 février 2014

    Ma nouvelle, partie 1

    Il y a quelques temps, j'ai écrit une petite nouvelle, en quatre parties. J'ai décidé de la poster ici ! Voilà la première partie ! (je vous préviens, ça ne va pas être joyeux !) Bonne lecture ! :)

    Partie I
    *
    Accroupie dans mon armoire, plaquée au fond du meuble, je halète. Mes poumons se soulèvent rapidement, ma respiration est sifflante. Mon coeur martèle ma poitrine. J'entends des pas dans l'escalier, puis une poignée tournée. À travers l'ouverture entre les deux portes, j'aperçois une silhouette qui s'approche.
    Mon cœur bat plus fort que jamais. Ma respiration est saccadée, le peu de place m'empêche d'inspirer assez d'air. Des griffes glacées me serrent la gorge tandis que la forme s'approche.
    J'entends sa respiration sifflante, maintenant. Elle lève le bras dans ma direction.
    Et empoigne mon épaule à travers la fente.

    - Lucy, je t'ai trouvée ! À toi de compter !

    Voilà ! Alors, vous en dites quoi ? Je ne lirais pas les commentaires tout de suite, mais je serais ravie de lire vos adorables commentaires à mon retour, donc n'hésitez pas !

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !