• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    lundi 17 février 2014

    Et deux nouveaux partenariats, deux !

    Je pourrais encore vous faire le coup de "Je m'absente une journée, et qu'est-ce que je trouve à mon retour ?" mais ça ferait un peu répétitif… N'empêche que j'ai trouvé deux nouveaux mails pour proposer des partenariats !

    J'ai tout de suite accepté, ça me fait super plaisir ! Donc, merci beaucoup, beaucoup beaucoup à ces deux filles, j'ai nommé…

    ArtistElsa, du blog Petite Pomme Verte Galactique ! Je vous invite à le visiter, il est super !

    Et Callie, d'un blog que je ne connaissais pas jusqu'à aujourd'hui, honte à moi… Lecturado ! Regardez juste le nombre de chroniques qu'elle a écrites, c'est génial !

    Voilà, je n'arrête pas de remercier aujourd'hui, mais merci infiniment à vous deux ! Et tout le monde, allez visiter leurs blogs ! :)

    3 commentaires:

    1. C'est vraiment bien pour toi, mon blog avance doucement...
      Et je me réjouis d'être partenaire avec toi!! ^_^

      RépondreSupprimer
    2. Ah oui, la fille de papier, c'est Papergirl!!!
      J'ai oublié de changer le pseudo!

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !