• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    jeudi 20 février 2014

    C'est jeudi, que lisez-vous ?

    Me revoilà pour cet article hebdomadaire ! :)

    Ce que j'ai lu cette semaine…


    Pour le collège… 
    En fait, j'étais un petit peu en manque de livres, mais j'ai refait le plein samedi ! ^^

    Ce que je suis entrain de lire…


    Cœur Cerise… Un roman à dévorer sans modération ! J'en ferais une chronique, c'est juste génial !


    Pour l'instant, je n'ai lu que les premières pages, mais ça a déjà fait son effet !

    Ce que je m'apprête à lire…



    Juste avant mon départ, ces deux livres qui ont l'air super… Mais sans doute pas les deux, je ne pense pas que j'aurais le temps… 





     Pendant mon voyage, trois livres qui me font bien envie ! :)

    Ce que j'ai le plus envie d'acheter…


    Pour changer, et comme vous ne m'en avez dit que du bien ! ^^

    Voili voilou ! Et vous ?

    1 commentaire:

    1. Comme a dernière fois...
      IL est tellement loooong le 19 lunes!
      Et j'étais assez occupé!!

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !