• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    mercredi 19 février 2014

    Absence - ou presque…

    Voilà, vous savez sans doute déjà que dimanche, je partirais pour deux semaines à San Francisco avec mon collège ! (je vous raconterai tout, promis !) Donc vous allez penser que mon blog ne va pas être mis à jour pendant tout ce temps… Eh bien, détrompez-vous ! J'ai trouvé le moyen (très pratique, merci Blogspot !) de prévoir la publication d'un article à un jour donné ! Vous me suivez ?
    Donc je ne répondrais pas aux commentaires, ni rien, mais des articles seront postés ! Chaque jour ? Je vais essayer… Je n'ai pas encore commencé à les écrire…
    En fait, ce sera essentiellement des chroniques de livres que j'ai lus avant, plutôt que des textes, qui arriveront eux à mon retour ! (ben oui, j'écris des textes sur les mémos de mon portable !)

    Des chroniques de livres, et puis… plus ou moins des concours, ou des nouveaux principes, plutôt des tests de principes et fait, je ne sais pas si ça va vraiment marcher… Enfin bref, des articles pour vous empêcher de vous ennuyer sans moi ! ;)
    En fait, j'aimerais beaucoup innover sur mon blog… Donc si quelqu'un a des idées de nouveaux principes, je suis toute ouïe ! ;)

    Voilà voilà, on commence tout de suite par un nouveau principe, encore une fois, c'est un test, j'espère que ça marchera ! Bonne lecture !

    7 commentaires:

    1. Tu t'en rend compte que l'on part le même jour mais pas du même côté : moi Espagne, toi San Francisco !
      Bonne anniv ma petit Tic....

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Je te fais remarquer que l'Espagne et San Francisco sont tous les deux à l'est de la France ! ;) Je plaisante, c'est vrai que c'est drôle !

        (Mais… Pourquoi tu me dis bon anniv ?)

        Supprimer
      2. Oups je voulait dire bonne vacances et plus que ne même temps j'ai dit bonne anniv à ma sœur qui a eu son anniversaire hier et qui viens de rentrer l'internat, je me suis mélangé bref je voulais dire : BONNE VACANCES !

        Supprimer
    2. Dites, les filles, vous voulez pas participer au "Aujourd'hui, mercredi…" ? :)

      RépondreSupprimer
    3. A San Francisco ? Génial ! :D Bonnes vacances, tu nous raconteras, oui !
      Je réponds sur l'article, pour "Aujourd'hui, mercredi" ! :)

      RépondreSupprimer

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !