• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    jeudi 5 décembre 2013

    5 décembre

    "Mais ce soir, c'était différent. Nous nous retrouvions pleines d'histoires à raconter et d'émotions à partager. J'avais un peu peur, d'ailleurs, de livrer au regard de mes amies cette expérience qui n'appartenait qu'à moi. Si je la leur racontais, elle serait alors figée dans le réel. Alors que ce que j'avais vécu, je ne le voyais qu'à travers mes yeux, les faits s'étaient mêlés à mes rêves, à mes désirs, à mes craintes. Mais qui sait où est la vérité ? Dans les faits bruts tels qu'ils se sont déroulés ou dans la manière dont on les a ressentis ?"
    Quatre filles et un jean, de Ann Brashares

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !