• Accueil
  • • S'exprimer •
  • • Perdu ? •
  • blogger

    mardi 10 décembre 2013

    10 décembre

    Et encore une longue citation, parce qu'il faut savoir la fin :
    « “Beaucoup de garçons ont dit que j'étais un ange, la fille la plus douce du monde. et je les ai fait marcher. Je les ai utilisés pour me rendre populaire, pour m'amuser. Bon, OK, soyons franche : je les considérais comme des jouets, des trophées." Elle marqua une pause. "Mais j'attendais autre chose. J'ai toujours eu ce sentiment, sans vraiment savoir de quoi il s'agissait ; l'impression de chercher quelque chose que je ne trouverais de toute façon jamais chez un garçon. J'avais beau les manipuler ou jouer avec eux, jamais ça ne touchait au plus profond… jusqu'à ce qu'un garçon très spécial arrive." Elle s'arrêta, la gorge serrée, et répéta : "vraiment spécial.
    Il s'appelait Stefan.
    E il s'est révélé ne pas être celui qu'on croyait, à savoir un simple élève de terminale, simple mais craquant, aux cheveux bruns ébouriffés et aux yeux aussi verts que des émeraudes. 
    Stefan Salvatore était en fait un vampire.
    Un vrai vampire.” »
    Journal d'un vampire, tome 4, de L. J. Smith


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vos commentaires font vivre mon blog, alors n'hésitez pas !